Collège privé Thérèse Chappuis

Collège Privé Thérèse Chappuis De Paris 7e Arrondissement

Le collège accueille 81 élèves dont 19 élèves en classe de sixième et 17 en classe de cinquième, 24 élèves de quatrième et 21 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 78.9 % des collégiens du Collège privé Thérèse Chappuis ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 66.67 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège privé Thérèse Chappuis, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège privé Thérèse Chappuis 0e collège au niveau national. Le Collège privé Thérèse Chappuis est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Privé Thérèse Chappuis De Paris 7e Arrondissement
PARIS  7E  ARRONDISSEMENT annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé Thérèse Chappuis. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé Thérèse Chappuis, enseignement privé à Paris 7e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé Thérèse Chappuis

Nombre d'élèves au Collège privé Thérèse Chappuis

Nombre d'élèves par classe au Collège privé Thérèse Chappuis de PARIS 7E ARRONDISSEMENT (75).

19 élèves en sixième, soit l'équivalent de 0 classes de 19 collégiens.

17 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 0 classes de 17 collégiens.

24 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 0 classes de 24 collégiens.

21 élèves de troisième, soit l'équivalent de 0 classes de 21 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège privé Thérèse Chappuis de PARIS 7E ARRONDISSEMENT (75).

• 19 Collégiennes et 0 Collégiens en 6e
  • 17 Collégiennes et 0 Collégiens en 5e
  • 24 Collégiennes et 0 Collégiens en 4e
  • 21 Collégiennes et 0 Collégiens en 3e
  • Le Collège privé Thérèse Chappuis compte 100 % de filles et 0 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège privé Thérèse Chappuis.

Résultats aux examens des collégiens du Collège privé Thérèse Chappuis

Collège privé Thérèse Chappuis Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 0e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège privé Thérèse Chappuis par rapport aux autres collèges de PARIS 7E ARRONDISSEMENT et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé Thérèse Chappuis comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé Thérèse Chappuis de PARIS 7E ARRONDISSEMENT

Note moyenne Collège privé Thérèse Chappuis
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège privé Thérèse Chappuis Avis
    • Résultats scolaires Collège privé Thérèse Chappuis Résultats scolaires
    • Enseignement Collège privé Thérèse Chappuis Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège privé Thérèse Chappuis Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège privé Thérèse Chappuis Localisation
    •  Attractivité Collège privé Thérèse Chappuis Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège privé Thérèse Chappuis