Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris

Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris Campus De Paris 17e Arrondissement

La formation proposée par la Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris est accessible via parcoursup.

Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris, enseignement supérieur Privé enseignement supérieur de Paris 17e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Sa capacité d'accueil de nouveaux étudiants en première année est de 30 étudiants. L'établissement a reçu l'an dernier un total de 83 vœux d'étudiants sur parcoursup.

Paris 17e Arrondissement annuairesup

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos de la Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris, filières et diplômes de l'enseignement supérieur, liste des études proposées et sélectivité sur Parcoursup

Avec 83 candidats pour 30 places disponibles en première année, la filière Ecole de Commerce Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3, est une formation peu demandée par les étudiants sur Parcoursup, cette formation est peu sélective. Le niveau des candidats qui sont admis est dans la moyenne. Pour intégrer cette formation un Bac général est idéal. L'an dernier le dernier candidat admis était à la 83e place sur Parcoursup.
Consultez le détail de la sélectivité de la formation Yschools - École Supérieure de Tourisme de Troyes - Formation des écoles de commerce et de management Bac + 3 - Bachelor in Tourism management.

Avis sur la Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris

Quelle note globale attribueriez vous pour la Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur la Yschools - École Supérieure De Tourisme De Paris