Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton)

Consultez les avis sur le Annexe Du Collège Diwan Penn Ar Bed (enseignement Immersif En Breton) De Guissény ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 93.94 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton), un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) 521e collège au niveau national.

GUISSENY annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Annexe du collège Diwan Penn ar Bed . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton), enseignement privé à Guissény (29).

Les options et services proposés au sein du Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton)

Résultats aux examens des collégiens du Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton)

Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 521e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Annexe du collège Diwan Penn ar Bed de GUISSENY

Note moyenne Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton)
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Aucun Avis
  • Résultats scolaires Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Résultats scolaires
  • Enseignement Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Sections proposées inconnues
  •  Localisation Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Localisation
  • Attractivité Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton) Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Annexe du collège Diwan Penn ar Bed (enseignement immersif en breton)