Centre des formations industrielles site Paris CCIP

Centre Des Formations Industrielles Site Paris CCIP De Paris 20e Arrondissement

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.

Centre Des Formations Industrielles Site Paris CCIP De Paris 20e Arrondissement
Paris 20e annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Centre des formations industrielles site Paris CCIP. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Centre des formations industrielles site Paris CCIP, enseignement privé à Paris 20e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Centre des formations industrielles site Paris CCIP

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour le Centre des formations industrielles site Paris CCIP de Paris 20e

Note moyenne Centre des formations industrielles site Paris CCIP
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Centre des formations industrielles site Paris CCIP

Quelle note globale attribueriez vous pour le Centre des formations industrielles site Paris CCIP, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Centre des formations industrielles site Paris CCIP

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com