Classement 2024 des Écoles Maternelles De Paris Notre classement des meilleures écoles maternelles de Paris est basé sur le contexte socio-économique des écoles maternelles. Ce classement part du principe que les parents d'élèves de catégories sociales ou culturelles supérieures privilégient localement les meilleures écoles.

Classement des écoles maternelles de Paris les plus demandées en 2022-2023

Page Suivante (25/443 écoles)

Partagez vos Avis sur les écoles maternelles de Paris

L'Avis de Papadeleve : L'équipe pédagogique, est excellente. Directeur très ouvert. Le REV est aussi très investi. Petite école offrant de bonnes conditions d'apprentissage. Locaux neufs (ouverture 2021).
Consultez les Avis sur l'école Primaire Publique Général Jean Simon (31), Paris 13e Arrondissement.

L'Avis de Catherine : Très bonne ecole (maternelle et élémentaire). Des enseignants à l'écoute, un bon niveau des cours de base et complémentaires. Piscine, tennis, sports, anglais (TAP), sorties aux théâtres, cinémas, musées. Superbe organisation des fêtes pour les enfants. Merveilleuse association de parents. L'école est en constante évolution. Des enfants de différentes nationalités majoritairement français, il y a aussi des japonais, des russes, des américains, des italiens, et bien d'autres. Tout le monde apprend, se fait des amis et communique, quel que soit le statut social et la religion. Très bonne école publique dans le 16ème arrondissement de Paris.
Consultez les Avis sur l'école Maternelle Publique PARC DES PRINCES 27 Avenue Du Parc Des Princes, Paris 16e Arrondissement.

L'Avis de Marion : Pour ceux qui cherchent une bonne école pour leurs enfants, je ne peux que conseiller celle làl. Je vais dans plein d'écoles à Paris grâce à mon travail et celle ci est de loin la meilleure que je connaisse (et mes enfants y sont scolarisés depuis plus de 6 ans maintenant). C'est du privé sous contrat avec l'état, avec les trois années de maternelle avec enseignantes et matériel Montessori (très très adapté pour les enfants qui ont tendance à s'ennuyer dans des pédagogies traditionnelles notamment à devoir rester assis entre 3 et 6 ans, idéal pour les enfants qui adorent l'autonomie, sont déjà sur ce chemin et aimeraient choisir eux mêmes leurs activités) puis après la maternelle c'est pédagogie traditionnelle (mais petits effectifs et enseignantes de qualité). Enfin, pour avoir vécu des situations personnelles complexes au niveau famille et santé pour mes enfants (PAI spécifiques etc) je peux vous assurer de la bienveillance et du professionnalisme de TOUTE l'équipe.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée SAINT MARCEL 16 Rue Pirandello, Paris 13e Arrondissement.

Consultez les données sur un établissement partout en France