Classement 2024 des Écoles De Paris 11e Arrondissement Notre classement des meilleures écoles primaires de Paris 11e Arrondissement est basé sur le contexte socio-économique des écoles primaires. Ce classement part du principe que les parents d'élèves de catégories sociales ou culturelles supérieures privilégient localement les meilleures écoles.

Classement des écoles primaires de Paris 11e Arrondissement les plus demandées en 2022-2023

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Paris 11e Arrondissement

L'Avis de PatriciaM : Mes enfants ont passé 7 merveilleuses années au sein de cette école. Ils s'y sont épanouis et étaient constamment heureux de s'y rendre. Ils se sont fait de très bons amis. J'ai vu chez mes enfants se développer la persévérance, l’effort, l’autonomie dans le travail tout cela avec simplicité. Mais aussi des valeurs telles que le partage, l’entraide et l’empathie, très présentes dans l'école. Aujourd'hui mes enfants sont revenus dans un cursus à pédagogie classique au collège et leur capacité d'adaptation est grande et je vois à quel point ils ont de solides connaissances en français, géométrie et mathématiques. Je conseille vivement cette école et j'en profite pour dire merci à toute l'équipe pédagogique (les deux classes de maternelle et les 2 classes du primaire) et la directrice pour ce travail fabuleux qu'elles ont fait au quotidien auprès de mes enfants. Merci. PCM
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée MONTESSORI LE PETIT D'HOMME 6 Rue Des Bluets, Paris 11e Arrondissement.

L'Avis de Christophe : Mes 2 enfants ont fréquenté cette école, à 5 ans d'intervalle. Depuis mis en école privée... Très beau cadre, cependant des élèves de plus en plus difficiles et de trops nombreux cas sociaux, venant perturber cette ancienne très bonne école.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique BOUVINES 4 Avenue De Bouvines, Paris 11e Arrondissement.

L'Avis de Midela : J'ai gardé un excellent souvenir de mes 4 ans d'école de garçons, du CE1 (j'ai sauté le CP, sachant lire écrire et compter) au CM2, où j'ai obtenue chaque année le prix d'excellence. J'ai gardé longtemps des contacts avec mes anciens instituteurs dont j'ai toujours été très fier et reconnaissant. Je suis surpris de la date que vous indiquez pour son ouverture le 1er mai (jour férié) 1965... car j'y suis entré à 6 ans 12, en septembre 1955 et j'en suis sorti en juin 1959, pour aller au Lycée Jacques-Decour en septembre 1959. J'aurais donc fréquenté l'école avant qu'elle ne soit ouverte ! Je note aussi que l'adresse est au 61 de la rue, bâtiment qui était à l'époque l'école de filles. L'école de garçons avait son entrée au 63, qui abrite aujourd'hui le collège Roland Dorgelès D'après son architecture, il semble plutôt que mon école ait été construite fin XIXème - début XXème siècle. Nulle part il n'est fait état de la scolarité de Paul Doumer qui a une plaque sur la façade du 63 (à noter que Wikipédia indique à tort que Paul Doumer a fréquenté l'école primaire de la rue Ramey)
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique CLIGNANCOURT 61 Rue De Clignancourt, Paris 18e Arrondissement.

L'Avis de Tige2 : École Lazare Carnot, une école ou la relation de la direction avec les parents est biaisée par le niveau social de chacun. Une école qui depuis que la nouvelle direction a pris les commandes, à chaque difficulté de l’enfant on vous proposera sportivement des consultations chez un psychologue, psychomotricien, ou orthophoniste. Attention si vous refusez et à la minime réflexion on ne vous dira plus bonjour. En revanche, les animateurs et les professeurs en général font très bien leur travail. Dommage!
Consultez les Avis sur l'école élémentaire D'application Lazare Carnot, Colombes.

Consultez les données sur un établissement partout en France