Classement 2024 des Écoles De Vincennes Notre classement des meilleures écoles primaires de Vincennes est basé sur le contexte socio-économique des écoles primaires. Ce classement part du principe que les parents d'élèves de catégories sociales ou culturelles supérieures privilégient localement les meilleures écoles.

Classement des écoles primaires de Vincennes les plus demandées en 2022-2023

Partagez vos Avis sur les écoles primaires de Vincennes

L'Avis de Marie : Comment oublier monsieur et madame Poirier, nos seconds parents la grand mère nous mijotant une cuisine d'excellente qualité. Comment oublier monsieur Boutron parti trop vite, et surtout monsieur Trémoureux ce saint homme ! Tout l'enseignement reçu tout au long de ma scolarité dans cette école, tout reste dans ma mémoire. L'école primaire Saint Joseph est donc un excellant établissement.
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée Saint Joseph, Vincennes.

L'Avis de Lou Paris : Locaux étroits, cour réduite (immeuble résidentiel initialement)
Consultez les Avis sur l'école Primaire Privée E.I.B. LAMARTINE 123 Rue De La Pompe, Paris 16e Arrondissement.

L'Avis de Rouaiguia Dounia : Mon enfant n'a jamais été aussi heureux d'aller à l'école, le programme est incroyable, les maîtresses ainsi que tout le personnels sont adorables sans parler de la directrice qui est à l'écoute et de bon conseils. J'espère que mon enfant restera scolarisé dans cette école jusqu'à sa cm2.
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique ARGENTEUIL 11 Rue D'Argenteuil, Paris 1er Arrondissement.

L'Avis de Midela : J'ai gardé un excellent souvenir de mes 4 ans d'école de garçons, du CE1 (j'ai sauté le CP, sachant lire écrire et compter) au CM2, où j'ai obtenue chaque année le prix d'excellence. J'ai gardé longtemps des contacts avec mes anciens instituteurs dont j'ai toujours été très fier et reconnaissant. Je suis surpris de la date que vous indiquez pour son ouverture le 1er mai (jour férié) 1965... car j'y suis entré à 6 ans 12, en septembre 1955 et j'en suis sorti en juin 1959, pour aller au Lycée Jacques-Decour en septembre 1959. J'aurais donc fréquenté l'école avant qu'elle ne soit ouverte ! Je note aussi que l'adresse est au 61 de la rue, bâtiment qui était à l'époque l'école de filles. L'école de garçons avait son entrée au 63, qui abrite aujourd'hui le collège Roland Dorgelès D'après son architecture, il semble plutôt que mon école ait été construite fin XIXème - début XXème siècle. Nulle part il n'est fait état de la scolarité de Paul Doumer qui a une plaque sur la façade du 63 (à noter que Wikipédia indique à tort que Paul Doumer a fréquenté l'école primaire de la rue Ramey)
Consultez les Avis sur l'école élémentaire Publique CLIGNANCOURT 61 Rue De Clignancourt, Paris 18e Arrondissement.