Classement des Lycées Professionnels De Paris 7e Arrondissement Découvrez notre classement exclusif des meilleurs lycées professionnels à Paris 7e Arrondissement pour 2024, élaboré en tenant compte des résultats au BAC PRO, des taux de mentions, et de la qualité du parcours lycéen au sein de chaque établissement. Nous mettons en avant les lycées qui maintiennent une cohérence éducative de la seconde à la terminale, garantissant ainsi des résultats remarquables pour chaque classe d'âge, de la seconde jusqu'au Bac.

Classement des meilleurs lycées professionnels de Paris 7e Arrondissement

Partagez vos Avis sur les lycées professionnels de Paris 7e Arrondissement

L'Avis de Chris : L'intégration de ma petite fille en classe de seconde à Ste Jeanne Elisabeth a été catastrophique. Elle n'a pas pu y rester une année complète tellement cette expérience lui était néfaste. Cette élève avait plus de 14/20 de moyenne dans son collège précédente avec mention Bien au Brevet. Le niveau d'exigence à SJE était difficilement atteignable sans avoir à étudier 7jours/7 et presque 24 heures/24 pour un élève travaillant de manière autonome, c à d sans aide familiale permanente ou cours particulier. Par ex., certains supports méthodologiques en français avaient pour sources la Sorbonne. S'ajoutant à ces visées bien trop hautes et prétentieuses pour que ce soit bénéfique, il y avait le comportement de certains membres de l'équipe pédagogique, tout particulièrement en anglais où l'enseignante régnait sur sa classe par la terreur et l'humiliation. Même les observations du conseil de classe sont déstabilisants : avertissement de niveau et encouragements! Evitez donc cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée privé Sainte-Jeanne Elisabeth, Paris 7e Arrondissement.

L'Avis de Mefisto : Super équipe de professeurs, le bâtiment est très confortable, les salles de classe sont spacieuses, les larges couloirs permettent une circulation fluide
Consultez les Avis sur Lycée Hélène Boucher, Paris 20e Arrondissement.

L'Avis de Nd751707 : Anciennes méthodes d éducation punitives, moyenne de classe en terminale en Typographie (une des matières artistiques) 6, 29!! Les élèves ne sont pas accompagnés, et démotivés par les méthodes de blâme, Lycée a éviter si vous voulez décrocher une école post Bac
Consultez les Avis sur Lycée professionnel des arts graphiques et du livre Corvisart-Tolbiac - site Tolbiac, Paris 13e Arrondissement.

Consultez les données sur un établissement partout en France