Cité scolaire d'excellence sportive

Cité Scolaire D'excellence Sportive De Les Abymes

Le collège accueille 92 élèves, 38 élèves de quatrième et 54 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Cité scolaire d'excellence sportive ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 85.45 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Cité scolaire d'excellence sportive, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Cité scolaire d'excellence sportive 2777e collège au niveau national. Le Cité scolaire d'excellence sportive est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Cité Scolaire D'excellence Sportive De Les Abymes
LES ABYMES annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Cité scolaire d'excellence sportive. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Cité scolaire d'excellence sportive, enseignement public à Les Abymes (971), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Cité scolaire d'excellence sportive

Nombre d'élèves au Cité scolaire d'excellence sportive

Nombre d'élèves par classe au Cité scolaire d'excellence sportive de LES ABYMES (971).

38 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 1 classes de 38 collégiens.

54 élèves de troisième, soit l'équivalent de 2 classes de 27 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Cité scolaire d'excellence sportive de LES ABYMES (971).

• 0 Collégiennes et 0 Collégiens en 6e
  • 0 Collégiennes et 0 Collégiens en 5e
  • 10 Collégiennes et 28 Collégiens en 4e
  • 17 Collégiennes et 37 Collégiens en 3e
  • Le Cité scolaire d'excellence sportive compte 29 % de filles et 71 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Cité scolaire d'excellence sportive.

Résultats aux examens des collégiens du Cité scolaire d'excellence sportive

Cité scolaire d'excellence sportive Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 2 777e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Cité scolaire d'excellence sportive par rapport aux autres collèges de LES ABYMES et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Cité scolaire d'excellence sportive comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Cité scolaire d'excellence sportive de LES ABYMES

Note moyenne Cité scolaire d'excellence sportive
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Cité scolaire d'excellence sportive Avis
    • Résultats scolaires Cité scolaire d'excellence sportive Résultats scolaires
    • Enseignement Cité scolaire d'excellence sportive Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Cité scolaire d'excellence sportive Sections proposées
    •  Localisation Cité scolaire d'excellence sportive Localisation
    •  Attractivité Cité scolaire d'excellence sportive Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Cité scolaire d'excellence sportive