Collège des 3 provinces

Collège Des 3 Provinces De Fayl Billot

Le collège accueille 163 élèves dont 44 élèves en classe de sixième et 36 en classe de cinquième, 41 élèves de quatrième et 42 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 97.4 % des collégiens du Collège des 3 provinces ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 86.84 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège des 3 provinces, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège des 3 provinces 2372e collège au niveau national. Le Collège des 3 provinces est un établissement qui accueille un public de catégorie sociale inférieure à la moyenne nationale.

Collège Des 3 Provinces De Fayl Billot
FAYL-BILLOT annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège des 3 provinces. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège des 3 provinces, enseignement public à Fayl Billot (52), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège des 3 provinces

Nombre d'élèves au Collège des 3 provinces

Nombre d'élèves par classe au Collège des 3 provinces de FAYL-BILLOT (52).

44 élèves en sixième, soit l'équivalent de 1 classes de 44 collégiens.

36 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 1 classes de 36 collégiens.

41 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 1 classes de 41 collégiens.

42 élèves de troisième, soit l'équivalent de 1 classes de 42 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège des 3 provinces de FAYL-BILLOT (52).

• 20 Collégiennes et 24 Collégiens en 6e
  • 14 Collégiennes et 22 Collégiens en 5e
  • 26 Collégiennes et 15 Collégiens en 4e
  • 20 Collégiennes et 22 Collégiens en 3e
  • Le Collège des 3 provinces compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège des 3 provinces.

Résultats aux examens des collégiens du Collège des 3 provinces

Collège des 3 provinces Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 2 372e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège des 3 provinces comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège des 3 provinces de FAYL-BILLOT

Note moyenne Collège des 3 provinces
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège des 3 provinces Avis
    • Résultats scolaires Collège des 3 provinces Résultats scolaires
    • Enseignement Collège des 3 provinces Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège des 3 provinces Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège des 3 provinces Localisation
    •  Attractivité Collège des 3 provinces Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège des 3 provinces

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège des 3 provinces, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège des 3 provinces Avis

Pas ouf Niveau médiocre en anglais. Les repas à la cantine sont mauvais. La CPE et le principale sont inutiles en ce qui concerne le harcèlement. Les locaux sont très dégradés malgré le fait qu'ils soient assez récent (WC inutilisable, fuite quand il pleut. Quant au gymnase : à la limite de la ruine (température qui avoisine les 10 degrés en hiver, garçons obligés de se changer au milieu du gymnase, matériel plus anciens que mon arrière grand père). Infirmière jamais la: j'ai du la voir 3 fois en 4 ans dans cet établissement, choisissez bien votre jour pour tomber malade. Femmes de ménage pas aimable (pas toutes): je vous déconseille de jeter vos déchets par terre au risque de vous prendre une patate de forain. J'ai du leur demander un chiffon pour nettoyer une table un jour, j'ai que j'allais perdre la vie.
    J'aime : Ambiance entre les élèves bonne [Lire la Suite]
    Avis posté le 04-01-2023 par

Donnez votre avis sur le Collège des 3 provinces

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com