Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte D'Azur De Manosque

Consultez les avis sur le Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte D'Azur De Manosque ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 97.5 % des collégiens du Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 100 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur 1630e collège au niveau national.

Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte D'Azur De Manosque
MANOSQUE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur, enseignement public à Manosque (04).

Les options et services proposés au sein du Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur

Évolution du nombre de collégiens au Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Résultats aux examens des collégiens du Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 1 630e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur par rapport aux autres collèges de MANOSQUE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur de MANOSQUE

Note moyenne Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Aucun Avis
  • Résultats scolaires Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Résultats scolaires
  • Enseignement Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Sections proposées inconnues
  •  Localisation Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Localisation
  • Attractivité Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Ecole internationale Provence-Alpes-Côte d'Azur