Collège Estran Charles de Foucauld

Collège Estran Charles De Foucauld De Brest

Le collège accueille 729 élèves dont 188 élèves en classe de sixième et 180 en classe de cinquième, 165 élèves de quatrième et 196 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 98.3 % des collégiens du Collège Estran Charles de Foucauld ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 90.59 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Estran Charles de Foucauld, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Estran Charles de Foucauld 384e collège au niveau national. Le Collège Estran Charles de Foucauld est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Estran Charles De Foucauld De Brest
BREST annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Estran Charles de Foucauld. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Estran Charles de Foucauld, enseignement privé à Brest (29), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Estran Charles de Foucauld

Nombre d'élèves au Collège Estran Charles de Foucauld

Nombre d'élèves par classe au Collège Estran Charles de Foucauld de BREST (29).

188 élèves en sixième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

180 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 7 classes de 26 collégiens.

165 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 6 classes de 28 collégiens.

196 élèves de troisième, soit l'équivalent de 7 classes de 28 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Estran Charles de Foucauld de BREST (29).

• 95 Collégiennes et 93 Collégiens en 6e
  • 99 Collégiennes et 81 Collégiens en 5e
  • 68 Collégiennes et 97 Collégiens en 4e
  • 87 Collégiennes et 109 Collégiens en 3e
  • Le Collège Estran Charles de Foucauld compte 48 % de filles et 52 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Estran Charles de Foucauld.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Estran Charles de Foucauld

Collège Estran Charles de Foucauld Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 384e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Estran Charles de Foucauld par rapport aux autres collèges de BREST et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Estran Charles de Foucauld comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Estran Charles de Foucauld de BREST

Note moyenne Collège Estran Charles de Foucauld
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Estran Charles de Foucauld Avis
    • Résultats scolaires Collège Estran Charles de Foucauld Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Estran Charles de Foucauld Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Estran Charles de Foucauld Sections proposées
    •  Localisation Collège Estran Charles de Foucauld Localisation
    •  Attractivité Collège Estran Charles de Foucauld Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Estran Charles de Foucauld