Collège Fort School

Collège Fort School D'Aubervilliers

Consultez les avis sur le Collège Fort School D'Aubervilliers ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.

Collège Fort School D'Aubervilliers
Aubervilliers annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Fort School. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Fort School, enseignement privé à Aubervilliers (93), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Fort School

Résultats du Collège Fort School par rapport aux autres collèges d'Aubervilliers et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Fort School comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour la Collège Fort School d'Aubervilliers

Note moyenne Collège Fort School
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Collège Fort School Aucun Avis
  • Résultats scolaires Collège Fort School Résultats scolaires inconnus
  • Enseignement Collège Fort School Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Collège Fort School Sections proposées inconnues
  •  Localisation Collège Fort School Localisation
  • Attractivité Collège Fort School Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Fort School