Réseau Des Collèges De Preuilly-sur-Claise Et Du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)

Le collège accueille 213 élèves dont 54 élèves en classe de sixième et 60 en classe de cinquième, 57 élèves de quatrième et 42 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 86 % des collégiens du Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 74.42 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre), un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) 5009e collège au niveau national. Le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) est un établissement qui a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

PREUILLY-SUR-CLAISE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny , enseignement public à Preuilly sur Claise (37), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)

Nombre d'élèves au Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)

Nombre d'élèves par classe au Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) de PREUILLY-SUR-CLAISE (37).

54 élèves en sixième, soit l'équivalent de 2 classes de 27 collégiens.

60 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 2 classes de 30 collégiens.

57 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 2 classes de 29 collégiens.

42 élèves de troisième, soit l'équivalent de 1 classes de 42 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) de PREUILLY-SUR-CLAISE (37).

• 33 Collégiennes et 21 Collégiens en 6e
  • 34 Collégiennes et 26 Collégiens en 5e
  • 32 Collégiennes et 25 Collégiens en 4e
  • 22 Collégiennes et 20 Collégiens en 3e
  • Le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) compte 57 % de filles et 43 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre).

Résultats aux examens des collégiens du Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)

Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 5 009e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny de PREUILLY-SUR-CLAISE

Note moyenne Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Avis
    • Résultats scolaires Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Résultats scolaires
    • Enseignement Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Sections proposées
    •  Localisation Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Localisation
    •  Attractivité Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre) Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Réseau des collèges de Preuilly-sur-Claise et du Grand-Pressigny (site Gaston Defferre)