Collège Isabelle Autissier

Collège Isabelle Autissier D'Herblay

Le collège accueille 504 élèves dont 135 élèves en classe de sixième et 119 en classe de cinquième, 132 élèves de quatrième et 118 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 83.1 % des collégiens du Collège Isabelle Autissier ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 75 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Isabelle Autissier, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Isabelle Autissier 2435e collège au niveau national. Le Collège Isabelle Autissier est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Isabelle Autissier D'Herblay
HERBLAY annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Isabelle Autissier. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Isabelle Autissier, enseignement public à Herblay (95), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Isabelle Autissier

Nombre d'élèves au Collège Isabelle Autissier

Nombre d'élèves par classe au Collège Isabelle Autissier d'HERBLAY (95).

135 élèves en sixième, soit l'équivalent de 5 classes de 27 collégiens.

119 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 4 classes de 30 collégiens.

132 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 26 collégiens.

118 élèves de troisième, soit l'équivalent de 4 classes de 30 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Isabelle Autissier d'HERBLAY (95).

• 86 Collégiennes et 49 Collégiens en 6e
  • 60 Collégiennes et 59 Collégiens en 5e
  • 72 Collégiennes et 60 Collégiens en 4e
  • 56 Collégiennes et 62 Collégiens en 3e
  • Le Collège Isabelle Autissier compte 54 % de filles et 46 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Isabelle Autissier.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Isabelle Autissier

Collège Isabelle Autissier Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 2 435e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Isabelle Autissier par rapport aux autres collèges d'HERBLAY et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Isabelle Autissier comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Isabelle Autissier d'HERBLAY

Note moyenne Collège Isabelle Autissier
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège Isabelle Autissier Avis
    • Résultats scolaires Collège Isabelle Autissier Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Isabelle Autissier Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Isabelle Autissier Sections proposées
    •  Localisation Collège Isabelle Autissier Localisation
    •  Attractivité Collège Isabelle Autissier Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Isabelle Autissier