Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption

Collège Européen Jeanne D'Arc - Assomption De Pessac

Le collège accueille 598 élèves dont 144 élèves en classe de sixième et 153 en classe de cinquième, 149 élèves de quatrième et 152 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 95.1 % des collégiens du Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 89.78 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption 828e collège au niveau national. Le Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Européen Jeanne D'Arc - Assomption De Pessac
PESSAC annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption, enseignement privé à Pessac (33), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption

Nombre d'élèves au Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption

Nombre d'élèves par classe au Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption de PESSAC (33).

144 élèves en sixième, soit l'équivalent de 5 classes de 29 collégiens.

153 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 6 classes de 26 collégiens.

149 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 5 classes de 30 collégiens.

152 élèves de troisième, soit l'équivalent de 6 classes de 25 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption de PESSAC (33).

• 76 Collégiennes et 68 Collégiens en 6e
  • 78 Collégiennes et 75 Collégiens en 5e
  • 63 Collégiennes et 86 Collégiens en 4e
  • 81 Collégiennes et 71 Collégiens en 3e
  • Le Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption compte 50 % de filles et 50 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption

Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 828e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption par rapport aux autres collèges de PESSAC et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption de PESSAC

Note moyenne Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Avis
    • Résultats scolaires Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Localisation
    •  Attractivité Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Européen Jeanne d'Arc - Assomption