Collège Justin Catayée (Cayenne V)

Le collège accueille 842 élèves dont 191 élèves en classe de sixième et 192 en classe de cinquième, 227 élèves de quatrième et 232 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 79.1 % des collégiens du Collège Justin Catayée (Cayenne V) ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 38.51 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Justin Catayée (Cayenne V), un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Justin Catayée (Cayenne V) 6678e collège au niveau national. Le Collège Justin Catayée (Cayenne V) est un établissement qui accueille un public de catégorie sociale très inférieure à la moyenne nationale.

Collège Justin Catayée (Cayenne V)
CAYENNE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Justin Catayée . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Justin Catayée , enseignement public à Cayenne (973), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Justin Catayée (Cayenne V)

Nombre d'élèves au Collège Justin Catayée (Cayenne V)

Nombre d'élèves par classe au Collège Justin Catayée (Cayenne V) de CAYENNE (973).

191 élèves en sixième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

192 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

227 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 8 classes de 28 collégiens.

232 élèves de troisième, soit l'équivalent de 9 classes de 26 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Justin Catayée (Cayenne V) de CAYENNE (973).

• 101 Collégiennes et 90 Collégiens en 6e
  • 96 Collégiennes et 96 Collégiens en 5e
  • 121 Collégiennes et 106 Collégiens en 4e
  • 126 Collégiennes et 106 Collégiens en 3e
  • Le Collège Justin Catayée (Cayenne V) compte 53 % de filles et 47 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Justin Catayée (Cayenne V).

Résultats aux examens des collégiens du Collège Justin Catayée (Cayenne V)

Collège Justin Catayée (Cayenne V) Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 6 678e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Justin Catayée par rapport aux autres collèges de CAYENNE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Justin Catayée (Cayenne V) comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Justin Catayée de CAYENNE

Note moyenne Collège Justin Catayée (Cayenne V)
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège Justin Catayée (Cayenne V) Avis
    • Résultats scolaires Collège Justin Catayée (Cayenne V) Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Justin Catayée (Cayenne V) Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Justin Catayée (Cayenne V) Sections proposées
    •  Localisation Collège Justin Catayée (Cayenne V) Localisation
    •  Attractivité Collège Justin Catayée (Cayenne V) Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Justin Catayée (Cayenne V)