Cité scolaire La Persévérance - Collège

Cité Scolaire La Persévérance - Collège De Pointe à Pitre

Le collège accueille 319 élèves dont 66 élèves en classe de sixième et 66 en classe de cinquième, 93 élèves de quatrième et 94 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Cité scolaire La Persévérance - Collège ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 74.24 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Cité scolaire La Persévérance - Collège, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Cité scolaire La Persévérance - Collège 4400e collège au niveau national. Le Cité scolaire La Persévérance - Collège est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Cité Scolaire La Persévérance - Collège De Pointe à Pitre
POINTE-A-PITRE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Cité scolaire La Persévérance - Collège. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Cité scolaire La Persévérance - Collège, enseignement privé à Pointe à Pitre (971), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Cité scolaire La Persévérance - Collège

Nombre d'élèves au Cité scolaire La Persévérance - Collège

Nombre d'élèves par classe au Cité scolaire La Persévérance - Collège de POINTE-A-PITRE (971).

66 élèves en sixième, soit l'équivalent de 2 classes de 33 collégiens.

66 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 2 classes de 33 collégiens.

93 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 3 classes de 31 collégiens.

94 élèves de troisième, soit l'équivalent de 3 classes de 31 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Cité scolaire La Persévérance - Collège de POINTE-A-PITRE (971).

• 25 Collégiennes et 41 Collégiens en 6e
  • 33 Collégiennes et 33 Collégiens en 5e
  • 45 Collégiennes et 48 Collégiens en 4e
  • 47 Collégiennes et 47 Collégiens en 3e
  • Le Cité scolaire La Persévérance - Collège compte 47 % de filles et 53 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Cité scolaire La Persévérance - Collège.

Résultats aux examens des collégiens du Cité scolaire La Persévérance - Collège

Cité scolaire La Persévérance - Collège Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 4 400e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Cité scolaire La Persévérance - Collège par rapport aux autres collèges de POINTE-A-PITRE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Cité scolaire La Persévérance - Collège comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Cité scolaire La Persévérance - Collège de POINTE-A-PITRE

Note moyenne Cité scolaire La Persévérance - Collège
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Cité scolaire La Persévérance - Collège Avis
    • Résultats scolaires Cité scolaire La Persévérance - Collège Résultats scolaires
    • Enseignement Cité scolaire La Persévérance - Collège Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Cité scolaire La Persévérance - Collège Sections proposées inconnues
    •  Localisation Cité scolaire La Persévérance - Collège Localisation
    •  Attractivité Cité scolaire La Persévérance - Collège Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Cité scolaire La Persévérance - Collège