Collège privé les Tilleuls

Collège Privé Les Tilleuls D'Annecy

Le collège accueille 476 élèves dont 122 élèves en classe de sixième et 120 en classe de cinquième, 120 élèves de quatrième et 114 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 97.4 % des collégiens du Collège privé les Tilleuls ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 90.35 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège privé les Tilleuls, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège privé les Tilleuls 1046e collège au niveau national. Le Collège privé les Tilleuls est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Privé Les Tilleuls D'Annecy
ANNECY annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé les Tilleuls. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé les Tilleuls, enseignement privé à Annecy (74), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé les Tilleuls

Nombre d'élèves au Collège privé les Tilleuls

Nombre d'élèves par classe au Collège privé les Tilleuls d'ANNECY (74).

122 élèves en sixième, soit l'équivalent de 5 classes de 24 collégiens.

120 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 4 classes de 30 collégiens.

120 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 4 classes de 30 collégiens.

114 élèves de troisième, soit l'équivalent de 4 classes de 29 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège privé les Tilleuls d'ANNECY (74).

• 72 Collégiennes et 50 Collégiens en 6e
  • 55 Collégiennes et 65 Collégiens en 5e
  • 61 Collégiennes et 59 Collégiens en 4e
  • 65 Collégiennes et 49 Collégiens en 3e
  • Le Collège privé les Tilleuls compte 53 % de filles et 47 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège privé les Tilleuls.

Résultats aux examens des collégiens du Collège privé les Tilleuls

Collège privé les Tilleuls Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 1 046e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège privé les Tilleuls par rapport aux autres collèges d'ANNECY et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé les Tilleuls comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé les Tilleuls d'ANNECY

Note moyenne Collège privé les Tilleuls
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège privé les Tilleuls Avis
    • Résultats scolaires Collège privé les Tilleuls Résultats scolaires
    • Enseignement Collège privé les Tilleuls Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège privé les Tilleuls Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège privé les Tilleuls Localisation
    •  Attractivité Collège privé les Tilleuls Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé les Tilleuls

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège privé les Tilleuls, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège privé les Tilleuls Avis

Merci merci merci! Ma fille n'a fait que sa 4ème et 3ème dans cet établissement et pourtant cela a changé sa manière de voir le monde et particulièrement l'école. Elle a gagné en confiance en elle et en l'adulte. Ses résultats ont grimpé et elle les maintient aujourd'hui au lycée. Merci à toute l'équipe éducative d'avoir fait grandir mon enfant dans un climat de confiance et de bienveillance! Merci pour l'accompagnement et la prise en charge en toute simplicité mais avec autant de savoir faire !
    J'aime : Accompagnement simple et efficace. Ecoute et disponibilité des équipes. Chacun est unique et respecté et considéré tel qu'il est. Pas de jugement. [Lire la Suite]
    Avis posté le 19-06-2022 par

Donnez votre avis sur le Collège privé les Tilleuls