Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet

Collège Privé Bilingue Iféa Émilie Du Châtelet De Verfeil

Consultez les avis sur le Collège Privé Bilingue Iféa Émilie Du Châtelet De Verfeil ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.

Collège Privé Bilingue Iféa Émilie Du Châtelet De Verfeil
Clichy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet, enseignement privé à Verfeil (31), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet de Clichy

Note moyenne Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Avis Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Avis
  • Résultats scolaires Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Résultats scolaires inconnus
  • Enseignement Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Sections proposées inconnues
  •  Localisation Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Localisation
  • Attractivité Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet Avis

Super nouvelle école Super nouvelle école à Clichy, nos enfants sont hyper heureux d'y aller tous les matins. Enseignement bilingue de qualité.
J'aime : Bilingue / personnel bienveillant / petite structure / ouverture sur le monde / scientifique [Lire la Suite]
Avis posté le 10-05-2021 par

Donnez votre avis sur le Collège privé bilingue iféa Émilie du Châtelet

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com