Collège Notre-Dame de Mongré

Collège Notre-Dame De Mongré De Villefranche Sur Saône

Le collège accueille 1 127 élèves dont 289 élèves en classe de sixième et 287 en classe de cinquième, 281 élèves de quatrième et 270 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 98.2 % des collégiens du Collège Notre-Dame de Mongré ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 92.5 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Notre-Dame de Mongré, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Notre-Dame de Mongré 111e collège au niveau national. Le Collège Notre-Dame de Mongré est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Notre-Dame De Mongré De Villefranche Sur Saône
VILLEFRANCHE-SUR-SAONE annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Notre-Dame de Mongré. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Notre-Dame de Mongré, enseignement privé à Villefranche sur Saône (69), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Notre-Dame de Mongré

Nombre d'élèves au Collège Notre-Dame de Mongré

Nombre d'élèves par classe au Collège Notre-Dame de Mongré de VILLEFRANCHE-SUR-SAONE (69).

289 élèves en sixième, soit l'équivalent de 11 classes de 26 collégiens.

287 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 11 classes de 26 collégiens.

281 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 11 classes de 26 collégiens.

270 élèves de troisième, soit l'équivalent de 10 classes de 27 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Notre-Dame de Mongré de VILLEFRANCHE-SUR-SAONE (69).

• 130 Collégiennes et 159 Collégiens en 6e
  • 151 Collégiennes et 136 Collégiens en 5e
  • 144 Collégiennes et 137 Collégiens en 4e
  • 149 Collégiennes et 121 Collégiens en 3e
  • Le Collège Notre-Dame de Mongré compte 51 % de filles et 49 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Notre-Dame de Mongré.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Notre-Dame de Mongré

Collège Notre-Dame de Mongré Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 111e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Notre-Dame de Mongré par rapport aux autres collèges de VILLEFRANCHE-SUR-SAONE et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Notre-Dame de Mongré comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Notre-Dame de Mongré de VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Note moyenne Collège Notre-Dame de Mongré
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Notre-Dame de Mongré Avis
    • Résultats scolaires Collège Notre-Dame de Mongré Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Notre-Dame de Mongré Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Notre-Dame de Mongré Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Notre-Dame de Mongré Localisation
    •  Attractivité Collège Notre-Dame de Mongré Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Notre-Dame de Mongré