Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert

Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert De Nancy

Le collège accueille 762 élèves dont 188 élèves en classe de sixième et 180 en classe de cinquième, 199 élèves de quatrième et 195 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 99.6 % des collégiens du Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 96.02 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert 61e collège au niveau national. Le Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert De Nancy
NANCY annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert, enseignement privé à Nancy (54), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert

Nombre d'élèves au Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert

Nombre d'élèves par classe au Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert de NANCY (54).

188 élèves en sixième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

180 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 7 classes de 26 collégiens.

199 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 7 classes de 28 collégiens.

195 élèves de troisième, soit l'équivalent de 7 classes de 28 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert de NANCY (54).

• 83 Collégiennes et 105 Collégiens en 6e
  • 94 Collégiennes et 86 Collégiens en 5e
  • 98 Collégiennes et 101 Collégiens en 4e
  • 99 Collégiennes et 96 Collégiens en 3e
  • Le Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert

Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 61e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert par rapport aux autres collèges de NANCY et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert de NANCY

Note moyenne Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Avis
    • Résultats scolaires Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Résultats scolaires
    • Enseignement Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Sections proposées
    •  Localisation Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Localisation
    •  Attractivité Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège Notre-Dame Saint-Sigisbert