Collège Ozar Hatorah Garçons

Collège Ozar Hatorah Garçons De Créteil

Consultez les avis sur le Collège Ozar Hatorah Garçons De Créteil ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 91.7 % des collégiens du Collège Ozar Hatorah Garçons ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 63.64 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Ozar Hatorah Garçons, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Ozar Hatorah Garçons 6036e collège au niveau national. Le Collège Ozar Hatorah Garçons est un établissement qui a une excellente notoriété localement auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements les plus demandés et a une réputation d'excellence.

Collège Ozar Hatorah Garçons De Créteil
CRETEIL annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Ozar Hatorah Garçons. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Ozar Hatorah Garçons, enseignement privé à Créteil (94), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Ozar Hatorah Garçons

Évolution du nombre de collégiens au Collège Ozar Hatorah Garçons.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Ozar Hatorah Garçons

Collège Ozar Hatorah Garçons Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 6 036e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Ozar Hatorah Garçons par rapport aux autres collèges de CRETEIL et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Ozar Hatorah Garçons comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Ozar Hatorah Garçons de CRETEIL

Note moyenne Collège Ozar Hatorah Garçons
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Avis Collège Ozar Hatorah Garçons Avis
  • Résultats scolaires Collège Ozar Hatorah Garçons Résultats scolaires
  • Enseignement Collège Ozar Hatorah Garçons Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Collège Ozar Hatorah Garçons Sections proposées inconnues
  •  Localisation Collège Ozar Hatorah Garçons Localisation
  •  Attractivité Collège Ozar Hatorah Garçons Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Ozar Hatorah Garçons