Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel)

Ensemble Scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée Professionnel) De Forbach

Consultez les avis sur le lycée ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Bac, les options et les coordonnées.lors de la dernière rentrée ses effectifs étaient de 60 lycéens en classes de seconde, première et de terminale.

Ensemble Scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée Professionnel) De Forbach
Forbach annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence . Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Présentation de l'Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel), enseignement privé à Forbach (57).

Les options et services proposés au sein du Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel)

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour l'Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence de Forbach

Note moyenne Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel)
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel)

Quelle note globale attribueriez vous pour le Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel), 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Donnez votre avis sur le Ensemble scolaire Saint-Joseph La Providence (lycée professionnel)

En enregistrant votre commentaire, vous acceptez les conditions d'utilisation de college-lycee.com