Collège privé Les Pinsons

Collège Privé Les Pinsons De Strasbourg

Consultez les avis sur le Collège Privé Les Pinsons De Strasbourg ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.

Collège Privé Les Pinsons De Strasbourg
Strasbourg annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé Les Pinsons. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé Les Pinsons, enseignement privé à Strasbourg (67), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé Les Pinsons

Résultats du Collège privé Les Pinsons par rapport aux autres collèges de Strasbourg et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé Les Pinsons comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé Les Pinsons de Strasbourg

Note moyenne Collège privé Les Pinsons
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Collège privé Les Pinsons Aucun Avis
  • Résultats scolaires Collège privé Les Pinsons Résultats scolaires inconnus
  • Enseignement Collège privé Les Pinsons Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Collège privé Les Pinsons Sections proposées inconnues
  •  Localisation Collège privé Les Pinsons Localisation
  • Attractivité Collège privé Les Pinsons Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé Les Pinsons