Collège privé la Canopée

Collège Privé La Canopée De Paris 10e Arrondissement

Consultez les avis sur le Collège Privé La Canopée De Paris 10e Arrondissement ainsi que le nombre d'élèves et d'enseignants, les résultats au Brevet, les options et les coordonnées.

Collège Privé La Canopée De Paris 10e Arrondissement
Paris 10e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé la Canopée. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé la Canopée, enseignement privé à Paris 10e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé la Canopée

Résultats du Collège privé la Canopée par rapport aux autres collèges de Paris 10e Arrondissement et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé la Canopée comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé la Canopée de Paris 10e Arrondissement

Note moyenne Collège privé la Canopée
Moyenne des Notes :
3 / 3 excellent
  • Résultats scolaires Collège privé la Canopée Aucun Avis
  • Résultats scolaires Collège privé la Canopée Résultats scolaires inconnus
  • Enseignement Collège privé la Canopée Ratio Élèves par Enseignant inconnu
  •  Sections proposées Collège privé la Canopée Sections proposées inconnues
  •  Localisation Collège privé la Canopée Localisation
  • Attractivité Collège privé la Canopée Attractivité inconnue

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé la Canopée