Collège privé Saint Jean de Dieu

Collège Privé Saint Jean De Dieu De Paris 15e Arrondissement

Le collège accueille 61 élèves dont 21 élèves en classe de sixième et 6 en classe de cinquième, 6 élèves de quatrième et 28 élèves en troisième Le Collège privé Saint Jean de Dieu est un établissement qui a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Collège Privé Saint Jean De Dieu De Paris 15e Arrondissement
Paris 15e Arrondissement annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé Saint Jean de Dieu. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé Saint Jean de Dieu, enseignement privé à Paris 15e Arrondissement (75), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé Saint Jean de Dieu

Nombre d'élèves au Collège privé Saint Jean de Dieu

Nombre d'élèves par classe au Collège privé Saint Jean de Dieu de Paris 15e Arrondissement (75).

21 élèves en sixième, soit l'équivalent de 0 classes de 21 collégiens.

6 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 0 classes de 6 collégiens.

6 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 0 classes de 6 collégiens.

28 élèves de troisième, soit l'équivalent de 1 classes de 28 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège privé Saint Jean de Dieu de Paris 15e Arrondissement (75).

• 8 Collégiennes et 13 Collégiens en 6e
  • 0 Collégiennes et 6 Collégiens en 5e
  • 3 Collégiennes et 3 Collégiens en 4e
  • 13 Collégiennes et 15 Collégiens en 3e
  • Le Collège privé Saint Jean de Dieu compte 39 % de filles et 61 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège privé Saint Jean de Dieu.

Résultats du Collège privé Saint Jean de Dieu par rapport aux autres collèges de Paris 15e Arrondissement et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé Saint Jean de Dieu comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé Saint Jean de Dieu de Paris 15e Arrondissement

Note moyenne Collège privé Saint Jean de Dieu
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège privé Saint Jean de Dieu Avis
    • Résultats scolaires Collège privé Saint Jean de Dieu Résultats scolaires inconnus
    • Enseignement Collège privé Saint Jean de Dieu Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège privé Saint Jean de Dieu Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège privé Saint Jean de Dieu Localisation
    •  Attractivité Collège privé Saint Jean de Dieu Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé Saint Jean de Dieu