Collège Sainte Louise de Marillac

Collège Sainte Louise De Marillac De Le Raincy

Le collège accueille 85 élèves dont 53 élèves en classe de sixième et 32 en classe de cinquième Le Collège Sainte Louise de Marillac est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Sainte Louise De Marillac De Le Raincy
Le Raincy annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Sainte Louise de Marillac. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Sainte Louise de Marillac, enseignement privé à Le Raincy (93), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Sainte Louise de Marillac

Nombre d'élèves au Collège Sainte Louise de Marillac

Nombre d'élèves par classe au Collège Sainte Louise de Marillac de Le Raincy (93).

53 élèves en sixième, soit l'équivalent de 2 classes de 27 collégiens.

32 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 1 classes de 32 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège Sainte Louise de Marillac de Le Raincy (93).

• 22 Collégiennes et 31 Collégiens en 6e
  • 14 Collégiennes et 18 Collégiens en 5e
  • 0 Collégiennes et 0 Collégiens en 4e
  • 0 Collégiennes et 0 Collégiens en 3e
  • Le Collège Sainte Louise de Marillac compte 42 % de filles et 58 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Sainte Louise de Marillac.

Résultats du Collège Sainte Louise de Marillac par rapport aux autres collèges de Le Raincy et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Sainte Louise de Marillac comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Sainte Louise de Marillac de Le Raincy

Note moyenne Collège Sainte Louise de Marillac
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège Sainte Louise de Marillac Avis
    • Résultats scolaires Collège Sainte Louise de Marillac Résultats scolaires inconnus
    • Enseignement Collège Sainte Louise de Marillac Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège Sainte Louise de Marillac Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège Sainte Louise de Marillac Localisation
    •  Attractivité Collège Sainte Louise de Marillac Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Sainte Louise de Marillac