Collège privé Saint-François d'Assise

Collège Privé Saint-François D'Assise D'Aubenas

Le collège accueille 764 élèves dont 198 élèves en classe de sixième et 204 en classe de cinquième, 186 élèves de quatrième et 176 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 93.5 % des collégiens du Collège privé Saint-François d'Assise ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 80.11 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège privé Saint-François d'Assise, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège privé Saint-François d'Assise 2108e collège au niveau national. Le Collège privé Saint-François d'Assise est un établissement qui a une notoriété correcte localement et auprès des parents d'élèves. C'est un établissement dans la moyenne.

Collège Privé Saint-François D'Assise D'Aubenas
AUBENAS annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège privé Saint-François d'Assise. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège privé Saint-François d'Assise, enseignement privé à Aubenas (07), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège privé Saint-François d'Assise

Nombre d'élèves au Collège privé Saint-François d'Assise

Nombre d'élèves par classe au Collège privé Saint-François d'Assise d'AUBENAS (07).

198 élèves en sixième, soit l'équivalent de 7 classes de 28 collégiens.

204 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 8 classes de 26 collégiens.

186 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 7 classes de 27 collégiens.

176 élèves de troisième, soit l'équivalent de 6 classes de 29 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège privé Saint-François d'Assise d'AUBENAS (07).

• 106 Collégiennes et 92 Collégiens en 6e
  • 83 Collégiennes et 121 Collégiens en 5e
  • 89 Collégiennes et 97 Collégiens en 4e
  • 93 Collégiennes et 83 Collégiens en 3e
  • Le Collège privé Saint-François d'Assise compte 49 % de filles et 51 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège privé Saint-François d'Assise.

Résultats aux examens des collégiens du Collège privé Saint-François d'Assise

Collège privé Saint-François d'Assise Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 2 108e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège privé Saint-François d'Assise par rapport aux autres collèges d'AUBENAS et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège privé Saint-François d'Assise comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège privé Saint-François d'Assise d'AUBENAS

Note moyenne Collège privé Saint-François d'Assise
    Moyenne des Notes :
    3 / 3 excellent
    • Avis Collège privé Saint-François d'Assise Avis
    • Résultats scolaires Collège privé Saint-François d'Assise Résultats scolaires
    • Enseignement Collège privé Saint-François d'Assise Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège privé Saint-François d'Assise Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège privé Saint-François d'Assise Localisation
    •  Attractivité Collège privé Saint-François d'Assise Attractivité

Ces résultats sont supérieurs à la moyenne

Avis sur le Collège privé Saint-François d'Assise