Collège La Salle - Saint-Joseph

Collège La Salle - Saint-Joseph De Jurançon

Le collège accueille 190 élèves dont 55 élèves en classe de sixième et 47 en classe de cinquième, 39 élèves de quatrième et 49 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 100 % des collégiens du Collège La Salle - Saint-Joseph ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 89.8 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège La Salle - Saint-Joseph, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège La Salle - Saint-Joseph 3426e collège au niveau national. Le Collège La Salle - Saint-Joseph est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège La Salle - Saint-Joseph De Jurançon
JURANCON annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège La Salle - Saint-Joseph. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège La Salle - Saint-Joseph, enseignement privé à Jurançon (64), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège La Salle - Saint-Joseph

Nombre d'élèves au Collège La Salle - Saint-Joseph

Nombre d'élèves par classe au Collège La Salle - Saint-Joseph de JURANCON (64).

55 élèves en sixième, soit l'équivalent de 2 classes de 28 collégiens.

47 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 1 classes de 47 collégiens.

39 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 1 classes de 39 collégiens.

49 élèves de troisième, soit l'équivalent de 1 classes de 49 collégiens.

Répartition Filles et Garçons par classe au Collège La Salle - Saint-Joseph de JURANCON (64).

• 29 Collégiennes et 26 Collégiens en 6e
  • 25 Collégiennes et 22 Collégiens en 5e
  • 16 Collégiennes et 23 Collégiens en 4e
  • 28 Collégiennes et 21 Collégiens en 3e
  • Le Collège La Salle - Saint-Joseph compte 52 % de filles et 48 % de garçons.

Évolution du nombre de collégiens au Collège La Salle - Saint-Joseph.

Résultats aux examens des collégiens du Collège La Salle - Saint-Joseph

Collège La Salle - Saint-Joseph Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 3 426e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège La Salle - Saint-Joseph comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège La Salle - Saint-Joseph de JURANCON

Note moyenne Collège La Salle - Saint-Joseph
    Moyenne des Notes :
    2 / 3 bien
    • Avis Collège La Salle - Saint-Joseph Avis
    • Résultats scolaires Collège La Salle - Saint-Joseph Résultats scolaires
    • Enseignement Collège La Salle - Saint-Joseph Ratio Élèves par Enseignant
    •  Sections proposées Collège La Salle - Saint-Joseph Sections proposées inconnues
    •  Localisation Collège La Salle - Saint-Joseph Localisation
    •  Attractivité Collège La Salle - Saint-Joseph Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège La Salle - Saint-Joseph

Quelle note globale attribueriez vous pour le Collège La Salle - Saint-Joseph, 5 étoiles étant le plus positif, 1 le plus négatif :

Votez pour voir le détail des notes

Collège La Salle - Saint-Joseph Avis

Mes racines Je dois ce que je suis aujourd'hui à mon école St Joseph et à ses instituteurs, Mme ODIN, puis Mme LHOSTE FONTESPIS, puis Frère VALAT, et enfin au dirlo Frère PIERRE que j'ai quittés en juin 1954 pour aller faire mes 5eme et 4emme à St Cricq à PAU. Pourquoi ne pas évoquer une page histoire dans la présentation du collège actuel, en rappelant l'héritage et le financement des soeurs KREUZBURG, et ce qu'étaient ses quatre classes, la cour de récré, le fronton, la scène de théâtre, et ses nombreux costumes,... Nostalgie et fierté !!!! Félicitations pour ce que vous réalisez aujourd'hui. Respectueusement.
    J'aime : L'évolution de mon école primaire et le succès actuel du collège. [Lire la Suite]
    Avis posté le 18-12-2021 par

Donnez votre avis sur le Collège La Salle - Saint-Joseph