Collège Sylvain Menu

Collège Sylvain Menu De Marseille 9e Arrondissement

Le collège accueille 702 élèves dont 173 élèves en classe de sixième et 178 en classe de cinquième, 179 élèves de quatrième et 172 élèves en troisième. En fin de troisième, selon les résultats obtenus au DNB (Diplôme National du Brevet), 84.9 % des collégiens du Collège Sylvain Menu ont acquis le niveau de compétences et de connaissances requises. 67.33 % des collégiens ont pour leur part acquis à la fin de leur cursus au Collège Sylvain Menu, un niveau de compétences qui est supérieur à la moyenne exigée. Ces résultats classent le Collège Sylvain Menu 4491e collège au niveau national. Le Collège Sylvain Menu est un établissement qui a une bonne notoriété localement et auprès des parents d'élèves. Il fait partie des établissements demandés et a une très bonne réputation.

Collège Sylvain Menu De Marseille 9e Arrondissement
MARSEILLE  9E  ARRONDISSEMENT annuaireeducation

Partagez vos meilleurs souvenirs en postant vos photos du Collège Sylvain Menu. Partagez vos photos de l'établissement, vos photos de classes et d'activités.

Collège Sylvain Menu, enseignement public à Marseille 9e Arrondissement (13), présentation de l'établissement.

Les options et services proposés au sein du Collège Sylvain Menu

Nombre d'élèves au Collège Sylvain Menu

Nombre d'élèves par classe au Collège Sylvain Menu de MARSEILLE 9E ARRONDISSEMENT (13).

173 élèves en sixième, soit l'équivalent de 6 classes de 29 collégiens.

178 élèves de cinquième, soit l'équivalent de 6 classes de 30 collégiens.

179 élèves en quatrième, soit l'équivalent de 7 classes de 26 collégiens.

172 élèves de troisième, soit l'équivalent de 6 classes de 29 collégiens.

Évolution du nombre de collégiens au Collège Sylvain Menu.

Résultats aux examens des collégiens du Collège Sylvain Menu

Collège Sylvain Menu Diplôme National du Brevet

Classement national 2024 : 4 491e sur 7 209 Collèges

Résultats du Brevet des années précédentes :

Résultats du Collège Sylvain Menu par rapport aux autres collèges de MARSEILLE 9E ARRONDISSEMENT et des environs

Catégories socio-professionnelles des parents d'élèves du Collège Sylvain Menu comparativement aux autres collèges du secteur.

Notre synthèse 2024 des notes et avis pour Collège Sylvain Menu de MARSEILLE 9E ARRONDISSEMENT

Note moyenne Collège Sylvain Menu
Moyenne des Notes :
2 / 3 bien
  • Avis Collège Sylvain Menu Avis
  • Résultats scolaires Collège Sylvain Menu Résultats scolaires
  • Enseignement Collège Sylvain Menu Ratio Élèves par Enseignant
  •  Sections proposées Collège Sylvain Menu Sections proposées
  •  Localisation Collège Sylvain Menu Localisation
  •  Attractivité Collège Sylvain Menu Attractivité

Ces résultats sont dans la moyenne

Avis sur le Collège Sylvain Menu