Collèges Proches D'Abergement La Ronce, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Abergement la Ronce, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Abergement la Ronce

Abergement la Ronce ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Abergement la Ronce. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Abergement la Ronce

7 % de la population d'Abergement la Ronce, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Abergement la Ronce

Abergement la Ronce a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 268 collégiens.

Abergement la Ronce a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Abergement la Ronce pour leurs résultats

N°1 : Collège Claude Nicolas Ledoux, Dole

N°2 : Collège Des Vernaux Marius Daubigney, Tavaux

N°3 : Collège De L'Arc, Dole

Liste complète des collèges proches d'Abergement la Ronce et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur D'abergement La Ronce

• Damparis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 23 rue de Belvoye à environ 4 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4882
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Des Vernaux Marius Daubigney

• Tavaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Vernaux Marius Daubigney est situé 26 rue Henry Dunant à environ 4 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Collège Des Vernaux Marius Daubigney]
  • Collège Privé Laurent Monnier

• Saint Aubin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Laurent Monnier est situé 15 Grande Rue à environ 8 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6665
  • [Fiche complète du Collège Privé Laurent Monnier]
  • Collège Maryse Bastié

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé Avenue Léon Jouhaux à environ 10 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3829
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]
  • Collège Privé Notre-dame De Mont-roland

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De Mont-roland est situé 55 boulevard Wilson à environ 13 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 773 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 773 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3040
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De Mont-roland]
  • Collège De L'arc

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'arc est situé 23 ter rue du Collège à environ 13 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 516 collégiens.
  • Collège public | Élèves 516 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1858
  • [Fiche complète du Collège De L'arc]
  • Collège Claude Nicolas Ledoux

• Dole - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Nicolas Ledoux est situé 129 rue du Val d'Amour à environ 14 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1284
  • [Fiche complète du Collège Claude Nicolas Ledoux]
  • Collège Les Hautes Pailles

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 15 km d'Abergement la Ronce et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]