Collèges Proches D'Ablaincourt Pressoir, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ablaincourt Pressoir, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ablaincourt Pressoir

Ablaincourt Pressoir ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Aristide Briand). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Ablaincourt Pressoir. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Ablaincourt Pressoir

6 % de la population d'Ablaincourt Pressoir, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ablaincourt Pressoir

Ablaincourt Pressoir a un collège public de secteur : Collège Aristide Briand. Il accueille 357 collégiens.

Ablaincourt Pressoir a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 270 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ablaincourt Pressoir pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Péronne

N°2 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Bray sur Somme

N°3 : Collège Louis Pasteur, Nesle

Liste complète des collèges proches d'Ablaincourt Pressoir et des environs

• Collège Aristide Briand, Collège De Secteur D'ablaincourt Pressoir

• Chaulnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aristide Briand est situé Avenue Aristide Briand à environ 5 km d'Ablaincourt Pressoir et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5861
  • [Fiche complète du Collège Aristide Briand]
  • Collège Jules Verne

• Rosières en Santerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 45 rue Pasteur à environ 14 km d'Ablaincourt Pressoir et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5523
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Louis Pasteur

• Nesle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 15 boulevard Pasteur à environ 17 km d'Ablaincourt Pressoir et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4489
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Béranger

• Péronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Béranger est situé 20 rue Mozart à environ 19 km d'Ablaincourt Pressoir et accueille un effectif total de 701 collégiens.
  • Collège public | Élèves 701 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4619
  • [Fiche complète du Collège Béranger]
  • Collège Sacré-coeur

• Péronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 36 boulevard des Anglais à environ 19 km d'Ablaincourt Pressoir et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1040
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Bray sur Somme - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 4 rue du Stade à environ 20 km d'Ablaincourt Pressoir et accueille un effectif total de 175 collégiens.
  • Collège public | Élèves 175 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4066
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]