Collèges Proches D'Aboncourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aboncourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aboncourt

Aboncourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Canner). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aboncourt. 11 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aboncourt

6 % de la population d'Aboncourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aboncourt

Aboncourt a un collège public de secteur : Collège de la Canner. Il accueille 645 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aboncourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Verlaine, Maizières lès Metz

N°2 : Collège Jean Mermoz, Yutz

N°3 : Collège Charles Péguy, Vigy

Liste complète des collèges proches d'Aboncourt et des environs

• Collège De La Canner, Collège De Secteur D'aboncourt

• Kédange sur Canner - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Canner est situé 14 rue des moulins à environ 9 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1584
  • [Fiche complète du Collège De La Canner]
  • Collège Charles Péguy

• Vigy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé Avenue Charlemagne à environ 11 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1180
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège René Cassin

• Guénange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 9 rue Mozart à environ 17 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 683 collégiens.
  • Collège public | Élèves 683 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2644
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Paul Langevin

• Hagondange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 2 rue Jean Moulin à environ 19 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1565
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Adalbert

• Bouzonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Adalbert est situé 12 route de Thionville à environ 20 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5593
  • [Fiche complète du Collège Adalbert]
  • Collège Le Breuil

• Talange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Breuil est situé 15 rue des Colombes à environ 20 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4530
  • [Fiche complète du Collège Le Breuil]
  • Collège Victor Demange

• Boulay Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Victor Demange est situé 18 rue Robert Schuman à environ 20 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 702 collégiens.
  • Collège public | Élèves 702 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1273
  • [Fiche complète du Collège Victor Demange]
  • Collège Paul Verlaine

• Maizières lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Paul Verlaine est situé Place Marcel Cerdan à environ 22 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 848 collégiens.
  • Collège public | Élèves 848 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 676
  • [Fiche complète du Collège Paul Verlaine]
  • Collège Jean Mermoz

• Yutz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Mermoz est situé 3 place de l'Arc-en-Ciel à environ 22 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 806 collégiens.
  • Collège public | Élèves 806 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1164
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]
  • Collège Jean Moulin

• Uckange - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue Jean Moulin à environ 23 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 418 collégiens.
  • Collège public | Élèves 418 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6270
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège La Source

• Amnéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Source est situé Rue Clemenceau à environ 23 km d'Aboncourt et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2563
  • [Fiche complète du Collège La Source]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aboncourt et des environs

L'Avis de Tttxbjgf : Aucun sérieux, trop de perturbateurs dans les classes. Renoncement et absentéisme des professeurs. Nécessité d’avoir un fort caractère pour ne pas se faire marcher dessus, c’est une jungle.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Yutz.