Collèges Proches D'Acy En Multien, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Acy en Multien, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Acy en Multien

Acy en Multien ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Pagnol). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Acy en Multien. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Acy en Multien

6 % de la population d'Acy en Multien, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Acy en Multien

Acy en Multien a un collège public de secteur : Collège Marcel Pagnol. Il accueille 482 collégiens.

Acy en Multien a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Beth Myriam.

Les meilleurs collèges autour d'Acy en Multien pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean De La Fontaine, Crépy en Valois

N°2 : Collège George Sand, Crégy lès Meaux

N°3 : Collège Gérard De Nerval, Crépy en Valois

Liste complète des collèges proches d'Acy en Multien et des environs

• Collège Marcel Pagnol, Collège De Secteur D'acy En Multien

• Betz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé route de Macquelines à environ 10 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5507
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Le Champivert

• Crouy sur Ourcq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Champivert est situé Place du Champivert à environ 11 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5471
  • [Fiche complète du Collège Le Champivert]
  • Collège Camille Saint-saens

• Lizy sur Ourcq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Saint-saens est situé 1 avenue du Général de Gaulle à environ 13 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4703
  • [Fiche complète du Collège Camille Saint-saens]
  • Collège Jean Des Barres

• Oissery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Des Barres est situé Rue de la Râperie à environ 17 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 576 collégiens.
  • Collège public | Élèves 576 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4296
  • [Fiche complète du Collège Jean Des Barres]
  • Collège Guillaume Cale

• Nanteuil le Haudouin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Guillaume Cale est situé 12 rue de Lizy à environ 18 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 780 collégiens.
  • Collège public | Élèves 780 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4584
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Cale]
  • Collège Nicolas Tronchon

• Saint Soupplets - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Tronchon est situé Rue de la Chevée à environ 20 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5839
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Tronchon]
  • Collège George Sand

• Crégy lès Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège George Sand est situé 80 rue Henri Duflocq à environ 23 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 658 collégiens.
  • Collège public | Élèves 658 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 1828
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 14 rue de la Sablonnière à environ 23 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1544
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Gérard De Nerval

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gérard De Nerval est situé Avenue Gérard de Nerval à environ 24 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1865
  • [Fiche complète du Collège Gérard De Nerval]
  • Collège Le Bois De L'enclume

• Trilport - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Bois De L'enclume est situé Rue Hector Berlioz à environ 25 km d'Acy en Multien et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3850
  • [Fiche complète du Collège Le Bois De L'enclume]