Collèges Proches D'Affracourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Affracourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Affracourt

Affracourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Geant). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Affracourt. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Affracourt

4 % de la population d'Affracourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Affracourt

Affracourt a un collège public de secteur : Collège Robert Geant. Il accueille 402 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Affracourt pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Euron, Bayon

N°2 : Collège Robert Geant, Vézelise

Liste complète des collèges proches d'Affracourt et des environs

• Collège Robert Geant, Collège De Secteur D'affracourt

• Vézelise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Geant est situé Rue Haut de Barmont à environ 10 km d'Affracourt et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3503
  • [Fiche complète du Collège Robert Geant]
  • Collège De L'euron

• Bayon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège De L'euron est situé 24 rue des Écoles à environ 17 km d'Affracourt et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 918
  • [Fiche complète du Collège De L'euron]
  • Collège Maurice Barrès

• Charmes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurice Barrès est situé 1 place de la Liberté à environ 21 km d'Affracourt et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3978
  • [Fiche complète du Collège Maurice Barrès]