Collèges Proches D'Agencourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Agencourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège d'Agencourt

. 1 collège est privé.

Les collégiens d'Agencourt

3 % de la population d'Agencourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Agencourt a un collège :

• Collège les Bambous
  • Les meilleurs collèges autour d'Agencourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Coeur, Beaune

N°2 : Collège Monge, Beaune

N°3 : Collège Marcel Aymé, Marsannay la Côte

Liste complète des collèges proches d'Agencourt et des environs

• Collège Félix Tisserand

• Nuits Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Félix Tisserand est situé 10 rue Jean Jaurès à environ 3 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 661 collégiens.
    • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3008
    • [Fiche complète du Collège Félix Tisserand]
    • Collège La Champagne

• Brochon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège La Champagne est situé Chemin du Mécanon à environ 16 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 582 collégiens.
    • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4429
    • [Fiche complète du Collège La Champagne]
    • Collège Monge

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
    • Le Collège Monge est situé 97 rue des Blanches Fleurs à environ 23 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 664 collégiens.
    • Collège public | Élèves 664 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2349
    • [Fiche complète du Collège Monge]
    • Collège Saint-coeur

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Collège Saint-coeur est situé 3 rue du Faubourg Saint-Nicolas à environ 24 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 657 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 688
    • [Fiche complète du Collège Saint-coeur]
    • Collège Jules Ferry

• Beaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jules Ferry est situé Boulevard Jules Ferry à environ 24 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 654 collégiens.
    • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3792
    • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
    • Collège Marcel Aymé

• Marsannay la Côte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Marcel Aymé est situé 1 rue Claus Sluter à environ 25 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 363 collégiens.
    • Collège public | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2440
    • [Fiche complète du Collège Marcel Aymé]
    • Collège Édouard Herriot

• Chenôve - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Édouard Herriot est situé 6 rue Édouard Herriot à environ 27 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 304 collégiens.
    • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5735
    • [Fiche complète du Collège Édouard Herriot]
    • Collège Le Chapitre

• Chenôve - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Le Chapitre est situé 1 boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 27 km d'Agencourt et accueille un effectif total de 276 collégiens.
    • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6708
    • [Fiche complète du Collège Le Chapitre]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Agencourt et des environs

L'Avis de Collegien : Mon avis est que le personnel est plutot décevant, ça ne donne pas envie de travailler ici et je sais se que je dit , ils ne sont pas capable de régler leur problème.
    Consultez les Avis sur le Collège Saint-Coeur, Beaune.