Collèges Proches D'Agnicourt Et Séchelles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Agnicourt et Séchelles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Agnicourt et Séchelles

Agnicourt et Séchelles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles de Gaulle). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Agnicourt et Séchelles. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Agnicourt et Séchelles

5 % de la population d'Agnicourt et Séchelles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Agnicourt et Séchelles

Agnicourt et Séchelles a un collège public de secteur : Collège Charles de Gaulle. Il accueille 203 collégiens.

Agnicourt et Séchelles a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Agnicourt et Séchelles pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Liesse Notre Dame

N°2 : Collège Jules Ferry, Rozoy sur Serre

N°3 : Collège Saint-Joseph, Fontaine lès Vervins

Liste complète des collèges proches d'Agnicourt et Séchelles et des environs

• Collège Charles De Gaulle, Collège De Secteur D'agnicourt Et Séchelles

• Montcornet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 34 rue du collège à environ 9 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4112
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Jules Ferry

• Rozoy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 150 rue de la Pommeraie à environ 19 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2160
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jacques Prévert

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 19 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Condorcet

• Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Condorcet est situé rue André Guinet à environ 20 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4369
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Saint-joseph

• Fontaine lès Vervins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 chaussée de Fontaine à environ 20 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2940
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Notre-dame

• Liesse Notre Dame - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 33 rue Abbé Duployé à environ 24 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 130 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 130 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Froëhlicher

• Sissonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Froëhlicher est situé 23 rue des Vieux Moulins à environ 26 km d'Agnicourt et Séchelles et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3338
  • [Fiche complète du Collège Froëhlicher]