Collèges Proches D'Agnières En Dévoluy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Agnières en Dévoluy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Agnières en Dévoluy

Agnières en Dévoluy ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Agnières en Dévoluy. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches d'Agnières en Dévoluy

Agnières en Dévoluy a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Agnières en Dévoluy pour leurs résultats

N°1 : Collège Vivian Maïer, Saint Bonnet en Champsaur

N°2 : Collège Du Trièves, Mens

Liste complète des collèges proches d'Agnières en Dévoluy et des environs

• Collège Vivian Maïer

• Saint Bonnet en Champsaur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Vivian Maïer est situé Quartier de l'enclos à environ 23 km d'Agnières en Dévoluy et accueille un effectif total de 459 collégiens.
  • Collège public | Élèves 459 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2528
  • [Fiche complète du Collège Vivian Maïer]
  • Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 25 km d'Agnières en Dévoluy et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]
  • Collège François Mitterrand

• Veynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard Stendhal à environ 29 km d'Agnières en Dévoluy et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6218
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]