Collèges Proches D'Aibes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aibes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aibes

Aibes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alfred Jennepin). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aibes. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aibes

6 % de la population d'Aibes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aibes

Aibes a un collège public de secteur : Collège Alfred Jennepin. Il accueille 163 collégiens.

Aibes a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Jeanne d'Arc. Il accueille 190 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aibes pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Solrezis, Solre le Château

N°2 : Collège Lavoisier, Ferrière la Grande

N°3 : Collège Sainte-Bernadette, Jeumont

Liste complète des collèges proches d'Aibes et des environs

• Collège Alfred Jennepin, Collège De Secteur D'aibes

• Cousolre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alfred Jennepin est situé 11 rue Blanchard à environ 6 km d'Aibes et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6511
  • [Fiche complète du Collège Alfred Jennepin]
  • Collège Eugène Thomas

• Jeumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Eugène Thomas est situé 212 rue de la Tour à environ 10 km d'Aibes et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6287
  • [Fiche complète du Collège Eugène Thomas]
  • Collège Du Solrezis

• Solre le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Solrezis est situé 27 rue de Clairfayts à environ 10 km d'Aibes et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1529
  • [Fiche complète du Collège Du Solrezis]
  • Collège Sainte-bernadette

• Jeumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-bernadette est situé 124 rue de la Résistance à environ 10 km d'Aibes et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4679
  • [Fiche complète du Collège Sainte-bernadette]
  • Collège Lavoisier

• Ferrière la Grande - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Lavoisier est situé 37 rue Sadi Carnot à environ 11 km d'Aibes et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2481
  • [Fiche complète du Collège Lavoisier]
  • Collège Charles De Gaulle

• Jeumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 873 Rue Marx Dormoy à environ 12 km d'Aibes et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6731
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]