Collèges Proches D'Aigne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aigne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aigne

Aigne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine Faure). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aigne. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aigne

6 % de la population d'Aigne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aigne

Aigne a un collège public de secteur : Collège Antoine Faure. Il accueille 293 collégiens.

Aigne a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aigne pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Anglade, Lézignan Corbières

N°2 : Collège Paul Bert, Capestang

N°3 : Collège Marcelin Albert, Saint Nazaire d'Aude

Liste complète des collèges proches d'Aigne et des environs

• Collège Antoine Faure, Collège De Secteur D'aigne

• Olonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Antoine Faure est situé Avenue d'homps à environ 14 km d'Aigne et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5177
  • [Fiche complète du Collège Antoine Faure]
  • Collège Marcelin Albert

• Saint Nazaire d'Aude - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcelin Albert est situé Avenue de Saint Pons à environ 17 km d'Aigne et accueille un effectif total de 678 collégiens.
  • Collège public | Élèves 678 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3009
  • [Fiche complète du Collège Marcelin Albert]
  • Collège Louis Cahuzac

• Quarante - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Cahuzac est situé 2 Plan des Ecoles à environ 18 km d'Aigne et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3926
  • [Fiche complète du Collège Louis Cahuzac]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Chinian - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Esplanade La Noria à environ 22 km d'Aigne et accueille un effectif total de 318 collégiens.
  • Collège public | Élèves 318 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6366
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Joseph Anglade

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joseph Anglade est situé Avenue Ferdinand Buisson à environ 24 km d'Aigne et accueille un effectif total de 744 collégiens.
  • Collège public | Élèves 744 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1355
  • [Fiche complète du Collège Joseph Anglade]
  • Collège Privé L'amandier

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé L'amandier est situé 27 chemin de la Roumenguière à environ 25 km d'Aigne et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 6432
  • [Fiche complète du Collège Privé L'amandier]
  • Collège Rosa Parks

• Lézignan Corbières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rosa Parks est situé 3 avenue Georges Frêche à environ 26 km d'Aigne et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3096
  • [Fiche complète du Collège Rosa Parks]
  • Collège Du Jaur

• Saint Pons de Thomières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Jaur est situé Route de Narbonne à environ 26 km d'Aigne et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège public | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3329
  • [Fiche complète du Collège Du Jaur]
  • Collège Paul Bert

• Capestang - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Bert est situé 7 impasse Tounel à environ 27 km d'Aigne et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2340
  • [Fiche complète du Collège Paul Bert]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Rieux Minervois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé Avenue Georges Clemenceau à environ 30 km d'Aigne et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3763
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aigne et des environs

L'Avis de PorLaFrance : Super collège, je valide à 400% l'année passée dans ce collège et dont je suis très fier.
Consultez les Avis sur le Collège Antoine Faure, Olonzac.