Collèges Proches D'Aiguilhe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aiguilhe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aiguilhe

Aiguilhe ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aiguilhe. 3 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Aiguilhe

4 % de la population d'Aiguilhe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aiguilhe

Aiguilhe a 3 collèges publics à proximité.

Aiguilhe a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aiguilhe pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Régis - Saint-Michel, Le Puy en Velay

N°2 : Collège Jules Vallès, Le Puy en Velay

N°3 : Collège La Chartreuse, Brives Charensac

Liste complète des collèges proches d'Aiguilhe et collège de secteur

• Collège Lafayette, Collège De Secteur D'aiguilhe

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lafayette est situé 1 rue Général Lafayette et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2662
  • [Fiche complète du Collège Lafayette]
  • Collège Jules Vallès, Collège De Secteur D'aiguilhe

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jules Vallès est situé 5 rue Antoine Martin et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 558
  • [Fiche complète du Collège Jules Vallès]
  • Collège Anne Frank, Collège De Secteur D'aiguilhe

• Brives Charensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Anne Frank est situé Clos de Corsac à environ 4 km d'Aiguilhe et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3811
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aiguilhe et des environs

L'Avis de Malynenette : Super établissement. Mes enfants y ont été heureux ! Et la poursuite des études se passe bien graca à de bonnes bases données par les enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Brives Charensac.