Collèges Proches D'Aillevans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aillevans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aillevans

Aillevans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pergaud). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Aillevans. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Aillevans

10 % de la population d'Aillevans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aillevans

Aillevans a un collège public de secteur : Collège Louis Pergaud. Il accueille 356 collégiens.

Aillevans a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Anne Saint-Joseph. Il accueille 205 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aillevans pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Jacquard, Lure

N°2 : Collège Privé Sainte-Anne Saint-Joseph, Lure

N°3 : Collège Louis Pergaud, Villersexel

Liste complète des collèges proches d'Aillevans et des environs

• Collège Louis Pergaud, Collège De Secteur D'aillevans

• Villersexel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé Rue de la Croix Marmin à environ 6 km d'Aillevans et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5501
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Les Villanelles

• Rougemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Les Villanelles est situé Rue Jalat Thaler à environ 18 km d'Aillevans et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5949
  • [Fiche complète du Collège Les Villanelles]
  • Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph est situé 1 rue de la Tannerie à environ 20 km d'Aillevans et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4473
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-anne Saint-joseph]
  • Collège Albert Jacquard

• Lure - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Albert Jacquard est situé 4 rue Jean Moulin à environ 20 km d'Aillevans et accueille un effectif total de 854 collégiens.
  • Collège public | Élèves 854 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2531
  • [Fiche complète du Collège Albert Jacquard]