Collèges Proches D'Aillon Le Jeune, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aillon le Jeune, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aillon le Jeune

Aillon le Jeune ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Bauges). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Aillon le Jeune. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aillon le Jeune

5 % de la population d'Aillon le Jeune, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aillon le Jeune

Aillon le Jeune a un collège public de secteur : Collège des Bauges. Il accueille 261 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Aillon le Jeune pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Mermoz, Barby

N°2 : Collège Les Frontailles, Saint Pierre d'Albigny

Liste complète des collèges proches d'Aillon le Jeune et des environs

• Collège Des Bauges, Collège De Secteur D'aillon Le Jeune

• Le Châtelard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Bauges est situé Le Pré de Foire à environ 13 km d'Aillon le Jeune et accueille un effectif total de 261 collégiens.
  • Collège public | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 19 % | Internat | Restauration | Rang national : 5216
  • [Fiche complète du Collège Des Bauges]
  • Collège Les Frontailles

• Saint Pierre d'Albigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Frontailles est situé Les Frontailles à environ 12 km d'Aillon le Jeune et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4232
  • [Fiche complète du Collège Les Frontailles]
  • Collège Jean Mermoz

• Barby - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Mermoz est situé Avenue Paul Chevallier à environ 15 km d'Aillon le Jeune et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1011
  • [Fiche complète du Collège Jean Mermoz]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Aillon le Jeune et des environs

L'Avis de Greg.... : Je déconseille l'internat. Ils vendent du rêve pendant l'inscription ( stricte, sérieux, suivi sur les devoirs, horaires...) Bilan, rien de tout ça, des surveillants non responsables, quasi peu de temps pour réviser le soir, du basard, difficile de les joindre le soir. .. A refaire, je ne mettrai pas mon enfant là bas.
Consultez les Avis sur le Collège des Bauges, Le Châtelard.