Collèges Proches D'Airan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Airan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Airan

Airan ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Airan. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Airan

6 % de la population d'Airan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Airan

Airan a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour d'Airan pour leurs résultats

N°1 : Collège Montgomeri, Troarn

N°2 : Collège Boris Vian, Mézidon Canon

Liste complète des collèges proches d'Airan et des environs

• Collège Jean Castel, Collège De Secteur D'airan

• Argences - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Castel est situé Place des Tilleuls à environ 4 km d'Airan et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5430
  • [Fiche complète du Collège Jean Castel]
  • Collège Cingal, Collège De Secteur D'airan

• Bretteville sur Laize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cingal est situé Rue Camille Blaisot à environ 21 km d'Airan et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4322
  • [Fiche complète du Collège Cingal]
  • Collège Boris Vian

• Mézidon Canon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Boris Vian est situé 5 rue Louis Bleriot à environ 9 km d'Airan et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3367
  • [Fiche complète du Collège Boris Vian]