Collèges Proches D'Aléria, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Aléria, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Aléria

Aléria ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 2 collèges dans un rayon de 50 km autour d'Aléria. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Aléria

4 % de la population d'Aléria, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Aléria

Aléria a 2 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour d'Aléria pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Fiumorbo, Prunelli di Fiumorbo

Liste complète des collèges proches d'Aléria et des environs

• Collège Du Fiumorbo

• Prunelli di Fiumorbo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Fiumorbo est situé Zone Industrielle de Migliacciaru à environ 22 km d'Aléria et accueille un effectif total de 742 collégiens.
  • Collège public | Élèves 742 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1399
  • [Fiche complète du Collège Du Fiumorbo]
  • Collège P Pescetti

• Cervione - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège P Pescetti est situé Piazza u casone à environ 38 km d'Aléria et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2609
  • [Fiche complète du Collège P Pescetti]