Collèges Proches D'Alignan Du Vent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Alignan du Vent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Alignan du Vent

Alignan du Vent ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Boby Lapointe). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Alignan du Vent. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Alignan du Vent

5 % de la population d'Alignan du Vent, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Alignan du Vent

Alignan du Vent a un collège public de secteur : Collège Boby Lapointe. Il accueille 470 collégiens.

Alignan du Vent a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre Dame. Il accueille 372 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Alignan du Vent pour leurs résultats

N°1 : Collège Boby Lapointe, Roujan

N°2 : Collège Alfred Crouzet, Servian

N°3 : Collège Privé Sainte-Marthe, Tourbes

Liste complète des collèges proches d'Alignan du Vent et des environs

• Collège Boby Lapointe, Collège De Secteur D'alignan Du Vent

• Roujan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Boby Lapointe est situé 300 avenue de Caux à environ 8 km d'Alignan du Vent et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2480
  • [Fiche complète du Collège Boby Lapointe]
  • Collège Privé Sainte-marthe

• Tourbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marthe est situé 18 rue Alcide Trinquat à environ 8 km d'Alignan du Vent et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4186
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marthe]
  • Collège Jean Bène

• Pézenas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean Bène est situé Avenue Paul Vidal de la Blache à environ 8 km d'Alignan du Vent et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5312
  • [Fiche complète du Collège Jean Bène]
  • Collège Alfred Crouzet

• Servian - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred Crouzet est situé Route du Bois à environ 9 km d'Alignan du Vent et accueille un effectif total de 632 collégiens.
  • Collège public | Élèves 632 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3398
  • [Fiche complète du Collège Alfred Crouzet]