Collèges Proches D'Alise Sainte Reine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Alise Sainte Reine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Alise Sainte Reine

Alise Sainte Reine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Alésia). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Alise Sainte Reine. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Alise Sainte Reine

2 % de la population d'Alise Sainte Reine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Alise Sainte Reine

Alise Sainte Reine a un collège public de secteur : Collège Alésia. Il accueille 295 collégiens.

Alise Sainte Reine a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph La Salle. Il accueille 219 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Alise Sainte Reine pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph La Salle, Semur en Auxois

N°2 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

N°3 : Collège Louis Pasteur, Montbard

Liste complète des collèges proches d'Alise Sainte Reine et des environs

• Collège Alésia, Collège De Secteur D'alise Sainte Reine

• Venarey les Laumes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alésia est situé 7 avenue de l'Europe à environ 2 km d'Alise Sainte Reine et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5682
  • [Fiche complète du Collège Alésia]
  • Collège Christiane Perceret

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Christiane Perceret est situé 8 rue du Lycée à environ 18 km d'Alise Sainte Reine et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6113
  • [Fiche complète du Collège Christiane Perceret]
  • Collège Saint-joseph La Salle

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph La Salle est situé 7 rue Jean-Jacques Collenot à environ 18 km d'Alise Sainte Reine et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2494
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph La Salle]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 23 km d'Alise Sainte Reine et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]
  • Collège Louis Pasteur

• Montbard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 10 rue Jean Rostand à environ 23 km d'Alise Sainte Reine et accueille un effectif total de 287 collégiens.
  • Collège public | Élèves 287 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4964
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]