Collèges Proches D'Allemagne En Provence, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Allemagne en Provence, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Allemagne en Provence

Allemagne en Provence ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maxime Javelly). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Allemagne en Provence. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Allemagne en Provence

6 % de la population d'Allemagne en Provence, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Allemagne en Provence

Allemagne en Provence a un collège public de secteur : Collège Maxime Javelly. Il accueille 294 collégiens.

Allemagne en Provence a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Charles. Il accueille 445 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Allemagne en Provence pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Charles, Manosque

N°2 : Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte D'Azur, Manosque

N°3 : Collège Docteur JMG Itard, Oraison

Liste complète des collèges proches d'Allemagne en Provence et des environs

• Collège Maxime Javelly, Collège De Secteur D'allemagne En Provence

• Riez - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maxime Javelly est situé Rue du Collège à environ 11 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 294 collégiens.
  • Collège public | Élèves 294 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6275
  • [Fiche complète du Collège Maxime Javelly]
  • Collège Docteur Jmg Itard

• Oraison - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Docteur Jmg Itard est situé Avenue Flourens Aillaud à environ 25 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2513
  • [Fiche complète du Collège Docteur Jmg Itard]
  • Collège André Ailhaud

• Volx - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Ailhaud est situé Rue Pierre Mendès France à environ 26 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4569
  • [Fiche complète du Collège André Ailhaud]
  • Collège Yves Montand

• Vinon sur Verdon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Yves Montand est situé 351 avenue de la Paludette à environ 27 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4131
  • [Fiche complète du Collège Yves Montand]
  • Collège Le Mont D'or

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Mont D'or est situé Boulevard de l'Avenir à environ 29 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5933
  • [Fiche complète du Collège Le Mont D'or]
  • Collège Saint-charles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 11 boulevard Casimir Pelloutier à environ 30 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1622
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Jean Giono

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Giono est situé Chemin des Adrechs à environ 30 km d'Allemagne en Provence et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5235
  • [Fiche complète du Collège Jean Giono]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Allemagne en Provence et des environs

L'Avis de Julia 3E : Je n'aime pas trop ce collège... Étant élève moi même depuis deux ans à Joseph D'arbaud, j'ai vécu beaucoup de harcèlement... Ses élèves ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes...
Consultez les Avis sur le Collège Joseph d'Arbaud, Barjols.