Collèges Proches D'Allemond, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Allemond, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Allemond

Allemond ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Six Vallées). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Allemond. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Allemond

4 % de la population d'Allemond, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Allemond

Allemond a un collège public de secteur : Collège des Six Vallées. Il accueille 457 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Allemond pour leurs résultats

N°1 : Collège Belledonne, Villard Bonnot

N°2 : Collège La Moulinière, Domène

Liste complète des collèges proches d'Allemond et des environs

• Collège Des Six Vallées, Collège De Secteur D'allemond

• Le Bourg d'Oisans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Six Vallées est situé 57 rue du Champ de foire à environ 12 km d'Allemond et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège public | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5303
  • [Fiche complète du Collège Des Six Vallées]
  • Collège Belledonne

• Villard Bonnot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes
  • Le Collège Belledonne est situé Avenue de Belledonne à environ 26 km d'Allemond et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège public | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2164
  • [Fiche complète du Collège Belledonne]
  • Collège La Moulinière

• Domène - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Moulinière est situé 68 rue des Alpes à environ 27 km d'Allemond et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4535
  • [Fiche complète du Collège La Moulinière]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Allemond et des environs

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.